nouna عضوة
عدد الرسائل : 39 العمر : 38 Emploi : 2229vilagekhouribga Loisirs : sport تاريخ التسجيل : 10/05/2007
| موضوع: meditations الأربعاء يونيو 13, 2007 10:56 am | |
|
- Si nous vivons dans l'erreur, ce n'est pas parce
que la vérité est difficile à voir, elle saute aux yeux;nous vivons dans l'erreur parce que cela nous est plus commode [
- Je ne connais qu'un homme au-dessus de la critique, celui qui n'a jamais rien fait.
- Il ne faut pas se fier aux apparences,
le tambour avec le bruit qu'il fait, n'est rempli de rien . • Une jolie rose dans une boîte de conserve perd la moitié de son attrait, sans pour cela perdre sa beauté. • Gémir sur un malheur passé c'est le plus sûr moyen d'en attirer d'autres . Le vrai bonheur ne coûte pas cher, mais combien nous payons ses contrefaçons •L'enfant ambitionne à devenir un homme, mais combien d'hommes ont cette même ambition •Il ne faudrait pas être de ceux qui pendant que la chance frappe à leur porte, sont à l'extérieur à la recherche d'un trèfle à quatre feuilles
- •Je me plaignais de mes chaussures délabrées,
jusqu'à ce que je rencontre une personne ayant les pieds coupés
Il n'y a pas de gens plus vides que ceux qui sont pleins d'eux-mêmes
Vivre, c'est faire vivre[color=#6600cc]•Il faut créer d'autres bonheurs pour être heureux | |
|
mouchkila مشرفة
| موضوع: رد: meditations الثلاثاء يونيو 19, 2007 2:51 pm | |
| | |
|
asklo عضو متطور
عدد الرسائل : 806 العمر : 41 Localisation : asklo Emploi : asklo Loisirs : asklo تاريخ التسجيل : 16/04/2007
| موضوع: رد: meditations الثلاثاء يونيو 19, 2007 5:06 pm | |
| شكرا أختي على الموضوع واخا مفهمت والو مشاكيييييييييييييل ههههههههههههههه | |
|
Imad عضو فعال
عدد الرسائل : 330 العمر : 36 Emploi : Etudiant Loisirs : Sport تاريخ التسجيل : 21/04/2007
| موضوع: رد: meditations الأربعاء يونيو 20, 2007 9:46 am | |
| Bonjrs nouna; ils sont tres bien tes choix, mais une chose est ce que c'est a toi ces sitations? Si oui, je pense que t'es: 7a9da 3la lwad3ia et bagha nass itbeddlo moi je te dit ra lli 3tah lahh wa 3tah imposta7ile bach nbeddlo 3a9liat bnadem surtt lmgharba...hhh mais khallina optimistes robbama idir llah khyr...
شكرا | |
|
angel مشرفة
| موضوع: رد: meditations الخميس يونيو 21, 2007 4:08 pm | |
| chokran azin wi bitawfi9 o matb9aych tghabri raki katghabri bezaf | |
|
nouna عضوة
عدد الرسائل : 39 العمر : 38 Emploi : 2229vilagekhouribga Loisirs : sport تاريخ التسجيل : 10/05/2007
| موضوع: رد: meditations الإثنين يونيو 25, 2007 6:23 am | |
| merci pour les conamntaires ama binisba lik si 3imad bsaraha hadchi lli golti 3andek ha9 fih parceke c facile tbedel la moralite dyal lwahed et surtt kif golti lmagharba li 3tah allah 3tah mais lhamdolilah wakha haka mazal nass mezianin wakha binisba 9lila mais kayn amal merci khouya | |
|